Axelloune Créateur
Messages : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Bientôt un énorme patch ? Mer 12 Mai - 13:21 | |
| D'après une personne nommée " Daftpunker " sur le forum officiel de Dragonica, un gros patch devrait bientôt arriver chez nous ! En voici les détails : - Citation :
- Chevalier
Nouveau Skill – “Bear Screw” (la vis de l’ours), Invoquez la tornade le l’ours pour qui tourbillonne et découpe vos ennemis alentours. Le skill se situe après pression dans l’arbre - skill multi dégâts. 1 - 50% 2 - 70% 3 - 90% 4 - 110% 5 - 130%
Paladin
Brise armure – Dommages, zone d’effet et cibles augmentés.
1 - 4 cibles, 250.0%+400, 200 def en moins 2 - 6 cibles, 300.0%+500, 300 def en moins 3 - 8 cibles, 350.0%+600, 400 def en moins 4 - 10 cibles, 400.0%+700, 500 def en moins 5 - 12 cibles, 450.0%+800, 600 def en moins
Suspension des armes - Dommages, zone augmentés. 1 - 275.0%+400 2 - 325.0%+500 3 - 375.0%+600 4 - 425.0%+700 5 - 475.0%+800
Déboiter - Méthode de calcul des dommages changée (?), zone augmentée
1 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 30%, pas de course avec élan (dash) 2 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 40%, pas de dash 3 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 50%, pas de dash 4 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 60%, pas de dash 5 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 70%, pas de dash
Frappe croisée – Dégâts augmentés. 1 - 350.0%+600 2 - 390.0%+650 3 - 430.0%+700 4 - 470.0%+750 5 - 510.0%+800
Barricade – Soigne les debuffs quand utilisé, premiers soins appliqués (ouh pinaise!!!) 1 - Lvl 1 premiers soins 2 - Lvl 2 premiers soins 3 - Lvl 3 premiers soins 4 - Lvl 4 premiers soins 5 - Lvl 5 premiers soins
Souffle régénérant – Changement de Aura de régénération, changé en skill actif (basé sur une durée(?)), l’effet augmente avec le niveau 1 - Regen 20 HP , temps entre les regen baissé de 10% 2 - Regen 40 HP , temps entre les regen baissé de 15% 3 - Regen 60 HP , temps entre les regen baissé de 20% 4 - Regen 80 HP , temps entre les regen baissé de 25% 5 - Regen 100 HP, temps entre les regen baissé de 30%
Souffle défensif - Changement de Aura défensif, changé en skill actif (basé sur une durée(?)), l’effet augmente avec le niveau 1 - 30% def up, +15 def 2 - 40% def up, +30 def 3 - 50% def up, +45 def 4 - 60% def up, +60 def 5 - 70% def up, +75 def
Protection Sacrée - ratio de réduction des dommages augmenté (Semble ne pas avoir changé(?))
Fracas d’armes – Dégâts et zone augmentés. 1 - 275.0%+600 2 - 325.0%+700 3 - 375.0%+800 4 - 425.0%+900 5 - 475.0%+1000
Gladiateur
Frappe avec élan – Zone d’effet augmentée
Accélération – Durée et cooldown augmentés 1 - 240s (cooldown 380s pour tous) 2 - 270s 3 - 300s 4 - 330s 5 - 360s
Annihilation – Nombre de cibles touchées proportionnel au niveau du skill(Level 5 = 5 prochaines attaques)
Vengeance de la terre – Dégâts augmentés
1 - 180.0%+1000 2 - 200.0%+1150 3 - 220.0%+1300 4 - 240.0%+1450 5 - 260.0%+1600
Myrmidon
Rage primale- Durée et cooldown augmentés 1 - 40s (cd 60s pour tous) 2 - 45s 3 - 50s 4 - 55s 5 - 60s
Taillade bourrasque – Zone augmentée
Magnum Break – Place la bombe plus en avant et zone augmentée.
Coup rapide – Durée et cd augmentés
Tous niveaux - 30s durée, 70s cd
__________________
Magicien
Nouveau Skill – “Téléportation” Une compétence pour s’échapper de situations critiques. Le joueur est téléporté à une certaine distance en arrière. (Skill isolé dans l’arbre des compétences 1 niveau)
Moine
Canon gigantesque- Possibilité de se déplacer pendant son utilisation
Armure d’éclairs – Changement du niveau d’apprentissage a 23
Accélération de distribution - Durée and cooldown augmentés 1 - 140s (cooldown 200s pour tous) 2 - 150s 3 - 160s 4 - 170s 5 - 180s
Nouveau skill – “Pluie de feu”, Invoquez une pluie de météorites incandescents sur les ennemis vous faisant face, inflige des brulures 1 - 3 cibles, 180%+150, 10s cooldown 2 - 4 cibles, 200%+200, 9s cooldown 3 - 5 cibles, 220%+250, 8s cooldown 4 - 6 cibles, 240%+300, 7s cooldown 5 - 7 cibles, 260%+350, 6s cooldown
Prêtre
Double tir – Peut bouger
Bourbier – zone augmentée
Attaque violente – Durée et effet augmentés 1 - 120s, 100 ATK/MATK 2 - 135s, 200 ATK/MATK 3 - 150s, 300 ATK/MATK 4 - 165s, 400 ATK/MATK 5 - 180s, 500 ATK/MATK
Sceau parfait - Durée baissée, cooldown augmenté 1 - 10s (cooldown 90s pour tous) 2 - 15s 3 - 20s 4 - 25s 5 - 30s
Nouveau skill – “Spark rock” (Roche étincelle), Invoquez des rocs électrifiés pour détruire vos ennemis 1 - 6 cibles, 47.5%+300, 25s cooldown 2 - 7 cibles, 52.5%+325, 23s cooldown 3 - 8 cibles, 57.5%+350, 21s cooldown 4 - 9 cibles, 62.5%+375, 19s cooldown 5 - 10 cibles, 67.5%+400, 25s cooldown (plutôt 17s a la place(?))
Archimage
Canon spirale – Dégâts, zone augmentés
Jet d’encre – Inflige des dégâts 1 - 100%+100 2 - 110%+200 3 - 120%+300 4 - 130%+400 5 - 140%+500
Frappe Météore – Dégâts augmentés, cooldown baissé 1 - 600%+700, 50s 2 - 700%+900, 45s 3 - 800%+1100, 40s 4 - 900%+1300, 35s 5 - 1000%+1500, 30s (Ouh Pinaise !)
Amplification d’énergie - Dégâts, zone augmentés, Temps de recharge baissé
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Voleur
Poison – Zone augmentée
Poing Rocket – Zone d’effet augmentée
Vitalité, Dextérité- Fonctionne avec des pourcentages 1 - 1% 2 - 2% 3 - 3% 4 - 4% 5 - 5%
Acrobate
SORTIE - Cooldown abaissé à 30s
Terrier - Durée 10s (max), cooldown 20s (Mauvaise nouvelle pour les acro qui esquivent avec terrier )
Lecture de pensée - Effet augmenté, durée baissée 1 - 35% d’augmentation, 10s 2 - 40% d’augmentation, 13s 3 - 45% d’augmentation, 15s 4 - 50% d’augmentation, 18s 5 - 55% d’augmentation, 20s
Force, Intelligence - Fonctionne avec des pourcentages 1 - 1% 2 - 2% 3 - 3% 4 - 4% 5 - 5%
Arlequins
Sonic Boom – Dégâts augmentés 1 - 180%+200 2 - 230%+260 3 - 280%+320 4 - 330%+380 5 - 380%+440
Tourne tête – Dégâts et zone augmentés, incantation baissée 1 - 200%+300 2 - 225%+350 3 - 250%+400 4 - 275%+450 5 - 300%+500
Moonwalk – Dure jusqu’à 3s (...A comprend pas?)
Assassin
Embuscade – Nombre d’attaques en fonction du niveau du skill (2 attaques au level 2, etc) AIEUH!
Terrier – idem acrobates
Coup violent – Zone augmentée
Vrille – Dégâts augmentés 1 - 50%+105 2 - 65%+130 3 - 80%+155 4 - 95%+175 5 - 110%+200
Marche de l’ombre –Durée fixe, cooldown augmenté 1 - 13s (cooldown 30s pour tous) 2 - 14s 3 - 15s 4 - 16s 5 - 17s
Bain d’avril – Zone augmentée
Ninja
Nouveau skill passif- Maitrise du Katar , requière Maitrise des dagues lvl 1, level 41 Augmentations taux critique et toucher 1 - 1% 2 - 2% 3 - 3% 4 - 4% 5 - 5%
Tempête du démon - Dégâts, cooldown augmentés 1 - 200%+200 (cooldown 4s pour tous) 2 - 250%+500 3 - 300%+800 4 - 350%+1100 5 - 400%+1400 Aïe Ouille
Hypnotiser - Chances de succès augmentées (ok, maxé c’est pareil commence a des taux plus élevés) 1 - 70% 2 - 75% 3 - 80% 4 - 85% 5 - 90%
Strike parfait – Dégâts augmentés 1 - 350%+1000 2 - 400%+1200 3 - 450%+1400 4 - 500%+1600 5 - 550%+1800
Skills ninja – Skills jusqu’au lvl 5 (CP nécessaires ramenés à 20 après le level 1), nombre de cibles, dégâts et conso MP augmentés à chaque level 1 - 5 cibles 2 - 6 cibles 3 - 7 cibles 4 - 8 cibles 5 - 9 cibles
Averse de fleurs de cerisier 1 - 60%+200, 15 MP 2 - 75%+250, 20 MP 3 - 90%+300, 25 MP 4 - 105%+350, 30 MP 5 - 120%+400, 35 MP
Chute de feuilles 1 - 45%+350, 20 MP 2 - 60%+440, 25 MP 3 - 75%+530, 30 MP 4 - 90%+620, 35 MP 5 - 105%+710, 40 MP
Disparition dans le brouillard 1 - 78.0%+1200, 25 MP 2 - 98.5%+1500, 30 MP 3 - 119.0%+1800, 35 MP 4 - 139.5%+2100, 40 MP 5 - 160.0%+2400, 45 MP
Pénétration du ciel 1 - 52.0%+270, 30 MP 2 - 66.5%+340, 35 MP 3 - 81.0%+410, 40 MP 4 - 95.5%+480, 45 MP 5 - 110.0%+550, 50 MP
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Eclaireur
Lance-roquette - Nombre de cibles baissé, dégâts augmentés 1 - 270.0%+250, 6 cibles 2 - 320.0%+320, 7 cibles 3 - 370.0%+390, 8 cibles 4 - 420.0%+460, 9 cibles 5 - 470.0%+530, 10 cibles
Tir d’élite – Dégâts augmentés, incantation baissée 1 - 250.0%+500 2 - 300.0%+575 3 - 350.0%+650 4 - 400.0%+725 5 - 450.0%+800
Ranger
Claymore – Zone de dégâts augmentée, nombre de pièges simultanés proportionnels au niveau du skill(level 4 jusqu’à 4 claymores en même temps)
Tous les pièges sauf Drain – Utilisables en l’air, dégâts augmentés (Semblent être lâchés (?))
Piège de glace 1 - 370.0% 2 - 430.0% 3 - 495.0% 4 - 560.0% 5 - ?
Ecrasant 1 - 190.0%+300 2 - 205.0%+350 3 - 220.0%+400 4 - 235.0%+450 5 - 250.0%+500
Silence 1 - 370.0%+250 2 - 430.0%+500 3 - 495.0%+750 4 - 560.0%+1000 5 - ?
Drain – Dégâts ajoutés à l’effet 1 - 200.0%+200
Arbalétrier
Lancé de croix - Nombre de touches augmente avec le niveau du skill (level 5 = 5 prochaines attaques)
Nouveau skill – “Two Action Shot” (Tir double action), Buff on/off , Vos attaques normales consomment des MP Les ennemis touchés projettent(?) des flèches de leur dos. 1 - 10.0%+50, 1 flèche (Conso de MP augmente avec le level, cooldown baisse avec le level) (entre tir aléatoire et gatling dans l’arbre) 2 - 10.0%+100, 2 flèches 3 - 10.0%+150, 3 flèches 4 - 10.0%+200, 4 flèches 5 - 10.0%+250, 5 flèches
Grenadier
Camouflage – Durée fixe, cooldown augmenté 1 - 10s (cooldown 20s pour tous) 2 - 10s 3 - 11s 4 - 11s 5 - ?
Atropine - Effet changée en Curatif (enlève tous les debuffs), cooldown 10s
Vulcan 300 - Dégâts ****ing augmentés, la durée augmente avec le level (Les gars dites bonjour à votre nouveau skill spé boss et support, vous voilà devenu les Dieux Du Feu) 1 - 400%, 7 tirs 2 - 450%, 9 tirs 3 - 500%, 11 tirs 4 - 550%, 13 tirs 5 - ?, 15 tirs (Probablement 600%?) | |
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