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 Bientôt un énorme patch ?

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2 participants
AuteurMessage
Axelloune
Créateur
Axelloune


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010

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MessageSujet: Bientôt un énorme patch ?   Bientôt un énorme patch ? EmptyMer 12 Mai - 13:21

D'après une personne nommée " Daftpunker " sur le forum officiel de Dragonica, un gros patch devrait bientôt arriver chez nous !
En voici les détails :
Citation :
Chevalier

Nouveau Skill – “Bear Screw” (la vis de l’ours), Invoquez la tornade le l’ours pour qui tourbillonne et découpe vos ennemis alentours. Le skill se situe après pression dans l’arbre - skill multi dégâts.
1 - 50%
2 - 70%
3 - 90%
4 - 110%
5 - 130%

Paladin

Brise armure – Dommages, zone d’effet et cibles augmentés.

1 - 4 cibles, 250.0%+400, 200 def en moins
2 - 6 cibles, 300.0%+500, 300 def en moins
3 - 8 cibles, 350.0%+600, 400 def en moins
4 - 10 cibles, 400.0%+700, 500 def en moins
5 - 12 cibles, 450.0%+800, 600 def en moins

Suspension des armes - Dommages, zone augmentés.
1 - 275.0%+400
2 - 325.0%+500
3 - 375.0%+600
4 - 425.0%+700
5 - 475.0%+800

Déboiter - Méthode de calcul des dommages changée (?), zone augmentée

1 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 30%, pas de course avec élan (dash)
2 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 40%, pas de dash
3 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 50%, pas de dash
4 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 60%, pas de dash
5 - Attaque et vitesse de mouvement réduits de 70%, pas de dash

Frappe croisée – Dégâts augmentés.
1 - 350.0%+600
2 - 390.0%+650
3 - 430.0%+700
4 - 470.0%+750
5 - 510.0%+800

Barricade – Soigne les debuffs quand utilisé, premiers soins appliqués (ouh pinaise!!!)
1 - Lvl 1 premiers soins
2 - Lvl 2 premiers soins
3 - Lvl 3 premiers soins
4 - Lvl 4 premiers soins
5 - Lvl 5 premiers soins



Souffle régénérant – Changement de Aura de régénération, changé en skill actif (basé sur une durée(?)), l’effet augmente avec le niveau
1 - Regen 20 HP , temps entre les regen baissé de 10%
2 - Regen 40 HP , temps entre les regen baissé de 15%
3 - Regen 60 HP , temps entre les regen baissé de 20%
4 - Regen 80 HP , temps entre les regen baissé de 25%
5 - Regen 100 HP, temps entre les regen baissé de 30%

Souffle défensif - Changement de Aura défensif, changé en skill actif (basé sur une durée(?)), l’effet augmente avec le niveau
1 - 30% def up, +15 def
2 - 40% def up, +30 def
3 - 50% def up, +45 def
4 - 60% def up, +60 def
5 - 70% def up, +75 def

Protection Sacrée - ratio de réduction des dommages augmenté (Semble ne pas avoir changé(?))

Fracas d’armes – Dégâts et zone augmentés.
1 - 275.0%+600
2 - 325.0%+700
3 - 375.0%+800
4 - 425.0%+900
5 - 475.0%+1000

Gladiateur

Frappe avec élan – Zone d’effet augmentée

Accélération – Durée et cooldown augmentés
1 - 240s (cooldown 380s pour tous)
2 - 270s
3 - 300s
4 - 330s
5 - 360s

Annihilation – Nombre de cibles touchées proportionnel au niveau du skill(Level 5 = 5 prochaines attaques)

Vengeance de la terre – Dégâts augmentés

1 - 180.0%+1000
2 - 200.0%+1150
3 - 220.0%+1300
4 - 240.0%+1450
5 - 260.0%+1600

Myrmidon

Rage primale- Durée et cooldown augmentés
1 - 40s (cd 60s pour tous)
2 - 45s
3 - 50s
4 - 55s
5 - 60s



Taillade bourrasque – Zone augmentée

Magnum Break – Place la bombe plus en avant et zone augmentée.

Coup rapide – Durée et cd augmentés

Tous niveaux - 30s durée, 70s cd

__________________



Magicien

Nouveau Skill – “Téléportation” Une compétence pour s’échapper de situations critiques. Le joueur est téléporté à une certaine distance en arrière. (Skill isolé dans l’arbre des compétences 1 niveau)


Moine

Canon gigantesque- Possibilité de se déplacer pendant son utilisation

Armure d’éclairs – Changement du niveau d’apprentissage a 23



Accélération de distribution - Durée and cooldown augmentés
1 - 140s (cooldown 200s pour tous)
2 - 150s
3 - 160s
4 - 170s
5 - 180s



Nouveau skill – “Pluie de feu”, Invoquez une pluie de météorites incandescents sur les ennemis vous faisant face, inflige des brulures
1 - 3 cibles, 180%+150, 10s cooldown
2 - 4 cibles, 200%+200, 9s cooldown
3 - 5 cibles, 220%+250, 8s cooldown
4 - 6 cibles, 240%+300, 7s cooldown
5 - 7 cibles, 260%+350, 6s cooldown

Prêtre

Double tir – Peut bouger

Bourbier – zone augmentée


Attaque violente – Durée et effet augmentés
1 - 120s, 100 ATK/MATK
2 - 135s, 200 ATK/MATK
3 - 150s, 300 ATK/MATK
4 - 165s, 400 ATK/MATK
5 - 180s, 500 ATK/MATK

Sceau parfait - Durée baissée, cooldown augmenté Sad
1 - 10s (cooldown 90s pour tous)
2 - 15s
3 - 20s
4 - 25s
5 - 30s

Nouveau skill – “Spark rock” (Roche étincelle), Invoquez des rocs électrifiés pour détruire vos ennemis
1 - 6 cibles, 47.5%+300, 25s cooldown
2 - 7 cibles, 52.5%+325, 23s cooldown
3 - 8 cibles, 57.5%+350, 21s cooldown
4 - 9 cibles, 62.5%+375, 19s cooldown
5 - 10 cibles, 67.5%+400, 25s cooldown (plutôt 17s a la place(?))

Archimage

Canon spirale – Dégâts, zone augmentés

Jet d’encre – Inflige des dégâts
1 - 100%+100
2 - 110%+200
3 - 120%+300
4 - 130%+400
5 - 140%+500

Frappe Météore – Dégâts augmentés, cooldown baissé
1 - 600%+700, 50s
2 - 700%+900, 45s
3 - 800%+1100, 40s
4 - 900%+1300, 35s
5 - 1000%+1500, 30s (Ouh Pinaise !)

Amplification d’énergie - Dégâts, zone augmentés, Temps de recharge baissé

__________________



Voleur

Poison – Zone augmentée


Poing Rocket – Zone d’effet augmentée




Vitalité, Dextérité- Fonctionne avec des pourcentages
1 - 1%
2 - 2%
3 - 3%
4 - 4%
5 - 5%

Acrobate

SORTIE - Cooldown abaissé à 30s

Terrier - Durée 10s (max), cooldown 20s (Mauvaise nouvelle pour les acro qui esquivent avec terrier Sad )

Lecture de pensée - Effet augmenté, durée baissée
1 - 35% d’augmentation, 10s
2 - 40% d’augmentation, 13s
3 - 45% d’augmentation, 15s
4 - 50% d’augmentation, 18s
5 - 55% d’augmentation, 20s

Force, Intelligence - Fonctionne avec des pourcentages
1 - 1%
2 - 2%
3 - 3%
4 - 4%
5 - 5%

Arlequins

Sonic Boom – Dégâts augmentés
1 - 180%+200
2 - 230%+260
3 - 280%+320
4 - 330%+380
5 - 380%+440

Tourne tête – Dégâts et zone augmentés, incantation baissée
1 - 200%+300
2 - 225%+350
3 - 250%+400
4 - 275%+450
5 - 300%+500

Moonwalk – Dure jusqu’à 3s (...A comprend pas?)

Assassin

Embuscade – Nombre d’attaques en fonction du niveau du skill (2 attaques au level 2, etc) AIEUH!

Terrier – idem acrobates

Coup violent – Zone augmentée

Vrille – Dégâts augmentés
1 - 50%+105
2 - 65%+130
3 - 80%+155
4 - 95%+175
5 - 110%+200

Marche de l’ombre –Durée fixe, cooldown augmenté
1 - 13s (cooldown 30s pour tous)
2 - 14s
3 - 15s
4 - 16s
5 - 17s

Bain d’avril – Zone augmentée


Ninja


Nouveau skill passif- Maitrise du Katar , requière Maitrise des dagues lvl 1, level 41
Augmentations taux critique et toucher
1 - 1%
2 - 2%
3 - 3%
4 - 4%
5 - 5%

Tempête du démon - Dégâts, cooldown augmentés
1 - 200%+200 (cooldown 4s pour tous)
2 - 250%+500
3 - 300%+800
4 - 350%+1100
5 - 400%+1400 Aïe Ouille

Hypnotiser - Chances de succès augmentées (ok, maxé c’est pareil commence a des taux plus élevés)
1 - 70%
2 - 75%
3 - 80%
4 - 85%
5 - 90%

Strike parfait – Dégâts augmentés
1 - 350%+1000
2 - 400%+1200
3 - 450%+1400
4 - 500%+1600
5 - 550%+1800

Skills ninja – Skills jusqu’au lvl 5 (CP nécessaires ramenés à 20 après le level 1), nombre de cibles, dégâts et conso MP augmentés à chaque level
1 - 5 cibles
2 - 6 cibles
3 - 7 cibles
4 - 8 cibles
5 - 9 cibles

Averse de fleurs de cerisier
1 - 60%+200, 15 MP
2 - 75%+250, 20 MP
3 - 90%+300, 25 MP
4 - 105%+350, 30 MP
5 - 120%+400, 35 MP

Chute de feuilles
1 - 45%+350, 20 MP
2 - 60%+440, 25 MP
3 - 75%+530, 30 MP
4 - 90%+620, 35 MP
5 - 105%+710, 40 MP

Disparition dans le brouillard
1 - 78.0%+1200, 25 MP
2 - 98.5%+1500, 30 MP
3 - 119.0%+1800, 35 MP
4 - 139.5%+2100, 40 MP
5 - 160.0%+2400, 45 MP

Pénétration du ciel
1 - 52.0%+270, 30 MP
2 - 66.5%+340, 35 MP
3 - 81.0%+410, 40 MP
4 - 95.5%+480, 45 MP
5 - 110.0%+550, 50 MP

__________________



Eclaireur

Lance-roquette - Nombre de cibles baissé, dégâts augmentés
1 - 270.0%+250, 6 cibles
2 - 320.0%+320, 7 cibles
3 - 370.0%+390, 8 cibles
4 - 420.0%+460, 9 cibles
5 - 470.0%+530, 10 cibles

Tir d’élite – Dégâts augmentés, incantation baissée
1 - 250.0%+500
2 - 300.0%+575
3 - 350.0%+650
4 - 400.0%+725
5 - 450.0%+800

Ranger

Claymore – Zone de dégâts augmentée, nombre de pièges simultanés proportionnels au niveau du skill(level 4 jusqu’à 4 claymores en même temps)

Tous les pièges sauf Drain – Utilisables en l’air, dégâts augmentés (Semblent être lâchés (?))

Piège de glace
1 - 370.0%
2 - 430.0%
3 - 495.0%
4 - 560.0%
5 - ?

Ecrasant
1 - 190.0%+300
2 - 205.0%+350
3 - 220.0%+400
4 - 235.0%+450
5 - 250.0%+500

Silence
1 - 370.0%+250
2 - 430.0%+500
3 - 495.0%+750
4 - 560.0%+1000
5 - ?

Drain – Dégâts ajoutés à l’effet
1 - 200.0%+200

Arbalétrier

Lancé de croix - Nombre de touches augmente avec le niveau du skill (level 5 = 5 prochaines attaques)

Nouveau skill – “Two Action Shot” (Tir double action), Buff on/off , Vos attaques normales consomment des MP Les ennemis touchés projettent(?) des flèches de leur dos.
1 - 10.0%+50, 1 flèche (Conso de MP augmente avec le level, cooldown baisse avec le level) (entre tir aléatoire et gatling dans l’arbre)
2 - 10.0%+100, 2 flèches
3 - 10.0%+150, 3 flèches
4 - 10.0%+200, 4 flèches
5 - 10.0%+250, 5 flèches

Grenadier

Camouflage – Durée fixe, cooldown augmenté
1 - 10s (cooldown 20s pour tous)
2 - 10s
3 - 11s
4 - 11s
5 - ?

Atropine - Effet changée en Curatif (enlève tous les debuffs), cooldown 10s

Vulcan 300 - Dégâts ****ing augmentés, la durée augmente avec le level (Les gars dites bonjour à votre nouveau skill spé boss et support, vous voilà devenu les Dieux Du Feu)
1 - 400%, 7 tirs
2 - 450%, 9 tirs
3 - 500%, 11 tirs
4 - 550%, 13 tirs
5 - ?, 15 tirs (Probablement 600%?)
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Khorne
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Khorne


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MessageSujet: Re: Bientôt un énorme patch ?   Bientôt un énorme patch ? EmptyMer 12 Mai - 14:04

Bah en Juin ya la MaJ Pâris Contre-Attaque donc oui va y avoir du lourd =p
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Bientôt un énorme patch ?
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